The Weeknd et Angelina Jolie repérés ensemble : dîner en couple pour les deux.

Les deux sont sortis du même restaurant italien à Santa Monica.

ROME – Angelina Jolie et The Weeknd sortiraient ensemble, en couple. C’est le dernier ragot choquant qui réchauffe l’été hollywoodien et les magazines internationaux. Les deux hommes ont été aperçus à l’extérieur du restaurant italien (très apprécié des célébrités) Giogio Baldi à Santa Monica. L’actrice et la star de “Blinding Lights” – selon des témoins oculaires – ont quitté le restaurant à peu de temps d’intervalle. L’histoire est encadrée par des photos publiées par The Sun ici.

Angelina a capturé les flashs avec une robe en soie, un trench-coat beige et des escarpins nude. Abel Tesfaye, c’est le vrai nom de l’auteur-compositeur-interprète, a cependant opté pour un look plus décontracté : jean et pull noir.

Difficile de confirmer ou d’infirmer une éventuelle relation entre les deux, divisée par 15 ans de différence. Angelina Jolie a eu 46 ans le 4 juin dernier, tandis que The Weeknd a fêté son 31e anniversaire le 16 février.

Ce qui est certain, c’est que le couple est uni par son amour pour l’Éthiopie. La première parce qu’elle est la mère adoptive d’une fille, Zahara Marley, originaire d’Éthiopie. Le second parce qu’il est le fils de parents éthiopiens.

Lorsque The Weeknd a cité Brad Pitt dans une de ses paroles.
Et dire que The Weeknd, dans l’un de ses textes (“Starboy” pour être précis), cite le célèbre ex d’Angelina, Brad Pitt.

L’artiste dit “Qu’un n∗∗a se vante Pitt, légende de l’automne, a pris l’année comme un bandit”. Le sens de cette phrase ? The Weeknd vous invite à agir comme une star, en vous vantant comme si vous étiez Brad Pitt. En bref, en élargissant le sens, c’est un avertissement pour croire en soi.

Legend of the fall est donc l’un des films mettant en vedette Pitt. La chanson est sortie – comme par hasard – quelques jours seulement après l’annonce du divorce entre l’acteur et Jolie. Divorce, donc, finalisé en 2019, non sans répercussions sur la question de la garde des enfants qu’ils ont eus ensemble.