Ariana Grande a partagé des photos de mariage sur Instagram avec Dalton Gomez.

ARIANA GRANDE, LES PHOTOS DU MARIAGE

La pop star a partagé sur les réseaux sociaux plusieurs photos de son mariage top secret, qui s’est déroulé en Californie.
SHARE :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

{{CODE_instagram_js}}

Ariana Grande a partagé plusieurs photos de son mariage avec Dalton Gomez sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans. La cérémonie, qui a été gardée secrète, a été célébrée le 15 mai à Montecito, en Californie.

Ariana Grande a épousé Dalton Gomez dans le plus grand secret : les détails
La pop star a permis à ses nombreux fans de fouiner le jour de son mariage avec Dalton Gomez, en partageant plusieurs images sur Instagram. Il s’avère que pour la cérémonie, intime, devant une vingtaine de personnes, Ariana portait une robe moulante couleur perle de Vera Wang, avec un corsage en cœur, un voile court et un nœud dans les cheveux. Dalton a opté pour un smoking noir classique. La nouvelle du mariage avait été annoncée le 17 mai. “Une petite cérémonie intime”, avait révélé une source à People, “La pièce était tellement pleine d’amour, le couple et les deux familles ne pouvaient pas être plus heureux”.

ARIANA GRANDE ET L’AMOUR AVEC DALTON GOMEZ

Ariana Grande, annonce surprise : elle sera la coach de The Voice USA
L’amour entre Ariana et Dalton est né d’un coup de foudre. Le chanteur cherchait une maison à Los Angeles, au début de 2020. Dalton, un agent immobilier, l’a aidée, lui trouvant le manoir idéal pour elle à un prix très abordable. L’enfermement (LE SPÉCIAL – LES MISES À JOUR – LA CARTE) a accéléré leur relation et après quelques mois est venue la demande en mariage. Fin 2020, Ariana a partagé sur Instagram la photo de la précieuse bague de fiançailles, d’une valeur de 900 mille euros.

ARIANA GRANDE, QUI EST LE MARI DE DALTON GOMEZ

Gomez est une ancienne danseuse de 25 ans qui est maintenant agent immobilier pour la société immobilière de luxe Aaron Kirkman Group. Dalton a aidé l’avocat d’Ariana Grande à vendre sa maison à la star de “The Big Bang Theory”, Kunal Nayyar, pour 7,5 millions de dollars, puis a permis à Ariana de trouver un nouveau manoir où vivre, dans les collines de Los Angeles. Apparemment, Dalton a pu faire baisser le prix de manière significative, ce qui en fait une bonne affaire. En raison de la pandémie et de la quarantaine, ils ont immédiatement emménagé ensemble – un “test” qui les a manifestement convaincus de faire le grand saut. “Ils apprennent à mieux se connaître rapidement avec la quarantaine. Ils passent du temps en tête-à-tête à la maison. Ariana est connue pour aimer être à la maison, ce n’est pas un problème pour elle. Ils commandent de la nourriture et sont là ensemble”, avait déclaré une source en mars 2020. Dalton a également immédiatement séduit la famille de la pop star de 27 ans. “Ils ne pourraient pas être plus heureux. La famille d’Ari est très heureuse, tout le monde aime Dalton. Il est parfait pour elle”, a révélé une source à People.